Adhérents, profitez du service Extranet !

Toutes vos informations à portée de main, c’est le service proposé par l’Extranet du SEST. En toute sécurité et confidentialité, gérez le suivi de l’état de santé de vos salariés en un seul clic ! Un service offert, qui n’engendre aucun coût supplémentaire.

Un outil simple et intuitif

L’extranet vous donne accès à différentes rubriques vous permettant un meilleur suivi de l’état de santé de vos salariés :

  • Vous avez la possibilité d’organiser les rendez-vous de vos collaborateurs : annulation, nouvelle programmation… vous êtes administrateur de votre compte ! ;
  • Vous gérez vos salariés connus auprès de la médecine du travail : embauche, départ, changement de contrat, etc. ;
  • Vous pouvez remplir votre bordereau de déclaration de cotisation ;
  • Visualisez les prestations que le SEST a effectuées pour vos salariés ;
  • Identifiez vos interlocuteurs au sein du SEST : médecin du travail, secrétaire médicale, centre de visites, etc. ;
  • Mettez à jour vos données administratives rattachées à votre adhésion : SIRET, code NAF, numéro d’identification intracommunautaire de TVA, etc. ;
  • Et bien d’autres : édition des factures et échéancier, mode de règlement souhaité, bibliothèque de documents téléchargeables…

Vous bénéficiez aussi d’un accès exclusif à l’ABSIMètre : un outil développé par le SEST en partenariat avec AVYSO, qui évalue le coût de l’absentéisme dans votre entreprise. Découvrez l’ABSIMètre dans cet article.

Pour accéder à l’Extranet, suivez notre tutoriel !

Vous avez déjà votre code d’accès ?
  • Rendez-vous sur la page Portail Adhérents ;
  • Saisissez votre numéro d’adhérent (5 chiffres) et votre code d’accès ;
  • Cliquez sur «Continuer» et accédez directement à votre Portail adhérent.
Vous n’avez pas de code d’accès ? Rien de plus simple !

Envoyez-nous une demande d’accès via notre formulaire de contact, vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion.

 


Article rédigé par :

Claudie Grosseau, Gestionnaire Adhérents

Aurélie Methion, Responsable Communication

Posted in Infos employeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*