Comment adhérer au SEST ?

Pour adhérer au SEST, rien de plus simple ! 

1. Prendre connaissance des documents suivants :

Attention, avant de télécharger et remplir votre dossier d’adhésion,
vérifiez bien votre éligibilité dans la liste des villes éligibles au SEST

  • Fiche de renseignements, complétée, datée et signée ;
  • Droit d’inscription et cotisation, complété ;
  • Déclaration des effectifs, complétée ;
  • Centre souhaité ;
  • Votre règlement (en cas de paiement par virement, merci de préciser « adhésion » dans le motif du virement et votre raison sociale).
Nb. Afin que votre Dossier d’adhésion soit validé, vous devez reconnaître avoir pris connaissance des statuts et du règlement intérieur du SEST et vous engager à en respecter les dispositions. (Cf. Dossier d’adhésion)

Nb. N’oubliez pas de signer le document intitulé « Demande d’adhésion » et d’envoyer le dossier complet par voie postale à l’adresse suivante :

Service aux Entreprises pour la Santé au Travail
Service adhésion
2, avenue Pasteur
92130 Issy-les-Moulineaux

L’adhésion ne sera effective qu’après réception du dossier complet d’adhésion signé et du paiement du montant de la cotisation d’adhésion.

Pour toute demande de renseignements complémentaires concernant l’adhésion, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.