Un nouveau logiciel de gestion documentaire pour le SEST !

En novembre 2017, le SEST s’est engagé dans le troisième et dernier niveau de la Démarche de Progrès en Santé au Travail.

L’obtention de la Certification de Niveau 3 vise à optimiser l’organisation et à limiter les dysfonctionnements, dans le souci constant de la satisfaction de nos adhérents et du respect de la mission centrée sur la préservation de la santé.

C’est dans ce cadre que le SEST a choisi de travailler avec le logiciel Qualios. Une solution qui est apparu comme une évidence dans le contexte d’optimisation de nos services. Au-delà de ses aspects fonctionnels, Qualios nous permet de moderniser nos pratiques afin de délivrer le meilleur service à nos entreprises adhérentes.

Qualios est un logiciel de gestion documentaire qui assure la gestion des processus métier par un système de suivi électronique.
L’outil permet de gérer les documents, leur cycle de validation, leur évolution et garantit à l’ensemble des utilisateurs une information à jour. L’interface a été personnalisée par les équipes du SEST afin d’adapter au maximum le logiciel à nos pratiques et aux besoins de notre activité.

Désormais, l’outil est intégré à notre quotidien et totalement démocratisé au sein du SEST, suite à une phase de formation des référents métiers opérationnels !

 


Article rédigé par

Aurélie Methion, Responsable Communication

Posted in Uncategorized.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.